Children of the drum’ Weekend !

En partenariat avec Radio Nova, RTU (radio associative lyonnaise Trait d’Union) et le magazine Trax , aura lieu ce weekend la « CHILDREN OF THE DRUM’ Weekend!« , un événement sur le rooftop du Sucre, THE lieu culturel de Lyon, situé sur le toit de l’ancienne Sucrière à Lyon.

Sucre
Le Sucre, 50 quai Rambaud, 69002 Lyon

Le Sucre : Quézaco ?

Le Sucre accueille toute l’année un club, des concerts, des afterworks, conférences et autres événements culturels.

Combinant house, disco, boogie et musique brésilienne, Pablo Valentino (artiste résident) brise les barrières de genre avec énergie, proposant un voyage au cœur de sa généreuse culture musicale.
Il aime partager les commandes du navire avec ses amis diggers, la scène artistique émergente où les « generators » qui ont construit ces histoires.

Vendredi 04 août 2017

C’est la légende du boogie brésilien Marcos Valle qui sera sur le rooftop du Sucre pour un show unique en France et l’évènement du week-end.
C’est Pablo Valentino (résident du Sucre) qui aura la charge d’ouvrir la terrasse du Sucre dès 18h30 pour un apéro plein de sunshine accompagné des diggers helvétiques ill Dubio et Ketepica.

Comptez un tarif unique à 22€ pour la soirée de 18h30 à 03h00 du matin.

Samedi 05 août 2017

Toujours sur le rooftop, la « Children of the Drum » se poursuivera par un battle d’amour et de beat avec un back2back2back des familles avec notamment un LB aka Labat en très grande forme en ce moment. Une soirée qui sera ponctuée également par le live de Sweely, figure montante de la scène house minimale française et nouveau résident des soirées Concrete​.

Comptez un tarif variant entre 9 et 13 € de 18h30 à 05h30 du matin.

Beau weekend en perspective donc qui vous permettra de rencontrer du beau monde si vous venez d’arriver dans la 2ème ville universitaire de France (source : Palmarès des villes étudiantes 2016/2017 Letudiant.fr), de profiter d’une bouffée de fraîcheur en cette période de canicule mais aussi surtout d’observer les étoiles filantes tout en sirotant un cocktail !

Bon à savoir

Soirées interdites aux mineur, pièce d’identité obligatoire

Comment s’y rendre ?

Adresse :
Le Sucre, 50 quai Rambaud, 69002 Lyon
(Accès par les escaliers côté Saône)

Les transports en commun

  • Tram T1 : arrêt Hôtel de Région
  • Bus S1 : arrêt La Sucrière
  • Velo’v : arrêt Confluence – Les Docks
  • Vaporetto : arrêt Confluence